Football Kevin N’doram (FC Metz) : “Mon niveau revient petit à petit”

Jacques PEKEMSI




Kevin N’doram reste optimiste sur son retour en forme. Avant d’affronter Nantes avec le FC Metz, le Franco-Tchadien, s’est prononcé sur son niveau. 

Après le nul prometteur face au champion lillois en ouverture de championnat, le club à la Croix de Lorraine, se déplace, ce dimanche, au stade de la Beaujoire, pour y affronter Nantes. Kévin N’Doram, pourrait notamment débuter dans l’axe de la défense.

Le milieu de terrain du FC Metz, qui reste sur une saison quasi-blanche en raison de pépins physiques, se dit de mieux en mieux. Le Français d’origine tchadienne, l’a confié en conférence de presse ce vendredi.

“Mon niveau revient petit à petit. Ce qui est sûr, c’est que je me sens de mieux en mieux. ça se rapproche de mon niveau d’il y a deux ans. Je suis content , j’espère le retrouver au plus vite. c’était dur, surtout pour avec les rechutes. Quand on bosse et qu’on  rechute, c’est très compliqué. J’ai beaucoup donné durant plusieurs mois avec  le préparateur physique?. Tout cela  paye aujourd’hui”, a confié le joueur de 25 ans.


Articles récents