Angleterre : Arsenal prêt à vendre Aubameyang



Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien prendre la porte de la sortie à Arsenal. L’international gabonais devient de moins en moins décisif et les responsables du club anglais commencent par s’interroger sur son avenir.

La situation de l’attaquant des Gunners commencent par faire parler. Aubameyange n’a pas marqué de but au cours des six rencontres de préparatif de la saison. Le joueur qui était absent pour cause de blessure face à Brentford en ouverture de la saison pourrait prendre une autre direction. Les responsables du clubs s’y préparent déjà.

Les grandes ambitions d’Arsenal amènent les responsables à s’interroger sur la capacité du Gabonais à les faire progresser. A en croire The Times, le club londonien est prêt à vendre le joueur qui n’a marqué que 10 buts en 29 matches de Premier League la saison passée après en avoir inscrit 22 en 2018/19 et 2019/20.

Même s’il a prolongé l’année dernière son contrat jusqu’en 2023 avec une belle revalorisation salariale à la clé (environ 352 000 euros par semaine), le joueur de 32 ans serait bien plus proche de la sortie, à moins que les dirigeant ne veuillent lui laisser une occasion de s’illustrer.


Articles récents