Angleterre Mohamed Salah : Le message de son agent aux dirigeants de Liverpool

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Vainqueur de Norwich City samedi (3-0), à l’occasion de la première journée du championnat anglais, Liverpool n’a presque pas recruté cet été. Le club de la Mersey, a opté pour des prolongations et s’est entendu avec plusieurs de ses joueurs cadres avec qui il s’est inscrit dans le long terme.

Sauf que jusqu’alors, ce n’est pas le cas de Mohamed Salah. Sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2023, l’attaquant égyptien n’est toujours pas parvenu à se mettre d’accord, avec ses diriger pour rempiler.

Mais Salah reste toujours performant avec Liverpool, puisqu’il a marqué un but et délivré deux passes décisives, pour le premier match de son équipe ce samedi.

Une performance, qui a fait réagir son agent, Ramy Abbas Issa.

« J’espère qu’ils regardent », a-t-il écrit sur Twitter. Il faisait certainement allusion, aux dirigeants de Liverpool.

Mohamed Salah, il faut le rappeler, est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Et c’est certainement Liverpool, qui perdra, s’il ne parvient pas à un accord, avec celui qui est devenu, samedi, le premier joueur du championnat anglais à inscrire un but pour la cinquième fois consécutive lors de la première journée de Premier League.


Articles récents