CAN 2021 CAN 2021 : Quand Rigobert Song tacle El Hadji Diouf

Jacques PEKEMSI




Si El Hadji Diouf, voit le Sénégal remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), ce n’est pas du tout l’avis de Rigobert Song, qui est bien logiquement aligné derrière son pays.

Rigobert Song, était présent à la cérémonie de tirage au sort. Occasion pour l’ancien capitaine des Lions indomptables, de montrer son optimisme, au sujet de la future prestation des Camerounais à la CAN.

 » Les lions vont gagner. Il y a une très bonne préparation. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire. A nous de nous mettre dans la compétition et respecter les règles… Les lions sont plus dangereux lorsqu’ils sont face à une situation. Les jeunes ont un privilège de faire cette compétition devant leur public. Les lions indomptables vont gagner « , a confié l’ancien capitaine des Lions Indomptables

Face à l’optimisme d’El Hadji Diouf, qui voit son Sénégal dans la peau de favoris et de vainqueur de la prochaine CAN, Rigobert Song, a tenu à lui rappeler l’histoire, avec une pointe d’humour géniale.

« El Hadji oublie qu’en 2002, nous les avons gagné et il ne l’a pas vu venir. Le Cameroun gagne. C’est comme ça il fait. Il est toujours rapide à parler mais sur le terrain, il est lent», a ajouté Song.

Les hostilités semblent déjà lancer.


Articles récents