Tchakéi Marouf : Le Togolais quitte officiellement l’ASKO, pour L’AS Vita Club

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Tchakéi Marouf, quitte officiellement ASKO de Kara et prend la direction de l’AS Vita Club. L’information, a été rendue publique officiellement, par le club champion du Togo, sur son site ce mardi 17 août 2021.

Annoncé depuis un certain moment, du côté de l’AS Vita, le milieu international togolais, va rejoindre les Requins, selon son désormais ex club.

La formation de la Kozah, a salué l’exemplarité de son capitaine, qui a apporté un plus au club.

« Pendant toutes les trois années qu’ont duré ce chaleureux et émouvant cheminement, le club de la Kozah a été fier d’avoir compté dans ses rangs un capitaine rompu à la tâche, cordial bagarreur, qui a tout donné pour hisser l’ASKO de Kara, au firmament de l’élite nationale togolaise du football, pendant deux années successives. », a écrit le club sur son site.

Ensuite, les Kondonas de la Kozah, ont rendu un vibrant hommage à Marouf.

« Merci Marouf Tchaké pour avoir été un capitaine exemplaire pour les Kondonas. Merci d’avoir été aussi combatif pendant tout le temps passé chez les Jaunes et Noirs de la Kozah. Merci d’avoir su concentrer les attentions du public sportif de l’ASKO de kara toujours aussi exigeant et qui a collectionné plus de bons souvenirs que de moins reluisants, en ta compagnie. Merci pour la qualité des coups de pied arrêtés dont la finition a généralement toujours été agréablement enivrante. »

Et pour finir, l’ASKO de Kara, a souhaité une bonne suite de carrière, à son numéro 10.

« ASKO de Kara tient à souhaiter à Marouf Tchakéi, une suite de carrière assez gratifiante, une réussite décuplée, lors de futurs challenges et une bonification toujours croissante de ses qualités intrinsèques. Les supporters, vous portent à jamais dans les cœurs, pour l’émotion toujours charriée. Bonne chance et bon vent, Marouf !!! », a conclu le club.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.