Afrique Tirage CAN 2021 : Gyan, Drogba, Weah, plusieurs légendes à Yaoundé

Jacques PEKEMSI




Plusieurs personnalités, seront présentes ce mardi à la cérémonie du tirage au sort des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Officiels, légendes du football africain, sont à Yaoundé pour ce rendez-vous important. 

A l’instar du président de la CAF, Patrice Motsepe, arrivé ce lundi, plusieurs personnalités sont au Cameroun, pour assister au tirage au sort. Plusieurs grandes légendes du football africain sont déjà sur place, à l’instar de l’Ivoirien Maestro Didier Zokora, du Sénégalais, El Hadji Diouf ou encore du Ghanéen, Assamoah Gyan, sans oublier Samuel Eto’o Fils, qui est chez lui.

Didier Drogba et Yaya Touré (Côte d’Ivoire), George Weah (Liberia) et Jay-Jay Okocha (Nigeria), autres anciennes gloires du continent, ont également été conviées.

Bien évidemment, les délégations des pays qualifiés, pour la compétition, sont de la partie et auront l’occasion de réagir, à l’issue du tirage au sort.

On y annonce d’ailleurs, la présence du président camerounais, Paul Biya, de retour dans son pays, après un voyage de plus d’un mois, en Suisse.


Articles récents