Afrique Etienne Eto’o en route pour le Benfica Lisbonne ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Etienne Eto'o


Etienne Eto’o, fils de Samuel, s’est vu offrir un essai par Benfica, alors qu’il recherche un nouveau club.

Selon les informations, relayées par Marca, Étienne Eto’o (18 ans), serait actuellement à l’essai au Benfica, pour éventuellement s’engager avec la réserve du club lisboète. Après avoir passé une saison avec les équipes de jeunes du Real Oviedo, Etienne Eto’o, veut tenter une nouvelle expérience. L’international U20 du Cameroun, a été libéré de son contrat, en fin de saison dernière et souhaite donc, se trouver un nouveau challenge.

En effet, selon le media espagnol, le natif de Majorque, a débuté les tests mardi avec l’équipe réserve du club portugais. Alors qu’il a brillé pendant la Coupe d’Afrique des nations junior, au mois d’avril dernier, il a émis des espoirs au sein du mouvement footballistique du Cameroun, pays où son père est considéré, comme le meilleur de tous les temps. Avec deux réalisations et deux passes décisives dans le tournoi, il a su attirer quelques projecteurs sur lui, malgré son très jeune âge.

En cas de signature, il s’agirait de la première expérience, en dehors de l’Espagne pour le fils de Samuel Eto’o. Pour l’heure, il faut attendre quelques jours, pour savoir si Etienne Eto’o, correspond au profil recherché, par les dirigeants du club portugais.


Articles récents