Afrique football CAN 2021 : Hossam El Badry se prononce sur le groupe de l’Egypte

Alfred ZIKPI




Hossam El Badry, le sélectionneur de l’Egypte, s’est prononcé après le tirage au sort des poules de la Coupe d’Afrique des Nations, effectué au Cameroun, plus précisément au palais des Congrès de Yaoundé.

Logée dans la poule D, aux côtés du Nigéria, du Soudan et de la Guinée-Bissau, l’Egypte peut s’estimer heureuse du tirage.

Pourtant, Hossam El Badry, le sélectionneur des Pharaons, juge pas aisé son groupe.

«Notre groupe est assez équilibré. Il n’est pas facile aussi en raison de  la progression de toutes ces équipes, qui ont aussi de grands joueurs», a déclaré El-Badry à la presse. Il a continué, en déclarant qu’il a confiance en ses joueurs. «J’ai une grande confiance pour la CAN. Et j’ai confiance dans les capacités des joueurs à s’imposer dans ce groupe. Surtout à bien performer pour satisfaire les aspirations des supporteurs égyptiens».

Et pour finir, le technicien égyptien, a affirmé que pour l’heure, la première préoccupation, est celle de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde.

«Actuellement, nous nous concentrons uniquement sur le parcours de l’équipe pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Afin d’atteindre notre objectif de nous qualifier pour la phase finale. Car, nous avons déjà atteint notre premier objectif, qui était de nous qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations», a conclu Hossam El Badry.


Articles récents