Afrique L’OGC Nice ne lâche pas Andy Delort

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Andy Delort est la priorité de Christophe Galtier, à Nice. Le Gym continue d’avancer sur le dossier de l’attaquant montpelliérain. Une offre, pourrait être envoyée rapidement au MHSC.

Sous contrat jusqu’en 2024 à Montpellier, l’attaquant Andy Delort, pourrait quitter le club pailladin, d’ici la fin du mercato. Comme annoncé, il y a quelques jours, l’OGC Nice continue d’avancer sur la piste, menant à l’international algérien. L’attaquant de Montpellier, est la priorité de Christophe Galtier à ce poste. Une offre, pourrait être envoyée rapidement au MHSC, où Delort évolue, depuis trois saisons.

Arrivé en prêt au MHSC, en provenance de Toulouse, lors de la saison 2018-2019, l’international algérien Andy Delort (29 ans), y a été transféré définitivement, lors du mercato estival 2019. Dans le sud de la France, le natif de Sète, a retrouvé la confiance qu’il avait perdue, lorsqu’il a évolué dans la Garonne. L’attaquant algérien, a réalisé une saison 2020-2021 exceptionnelle, puisqu’il a été impliqué, avec Gaëtan Laborde, dans 44 buts (soit 66% des buts montpelliérains).


Articles récents