Allemagne Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaini de retour et apte contre Leverkusen

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Eloigné du groupe du groupe du Borussia Mönchengladbach depuis quelques semaines en raison d’une blessure, Ramy Bensebaini va signer son retour.

Quelques temps qu’on ne l’a pas vu dans l’effectif du club allemand en raison d’une blessure à la cuisse qu’il a trainé durant plusieurs semaines. De retour à l’entraînement cette semaine, Bensebaini sera apte pour la rencontre qui oppose son équipe au Bayer Leverkusen à l’occasion de la deuxième journée de Bundesliga.

« L’effectif se remplit petit à petit. Ramy Bensebaini me fait une bonne impression », a confié Adi Hütter, l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach, en conférence de presse.

« Manu Koné et Breel Embolo sont toujours indisponibles. Tous les autres joueurs sont aptes à disputer la rencontre samedi », a ajouté le coach allemand. La preuve que Ramy Bensebaini est prêt pour jouer ce match.

Alors que l’Algérien était absent, Glabach a concédé le nul contre le champion en titre, le Bayern Munich, à l’occasion de la première journée de Bundesliga.


Articles récents