Afrique Selim Amallah : Le Marocain heureux d’avoir offert les trois points au Standard Liège

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Selim Amallah a inscrit son premier but de la saison hier en ouverture de la cinquième journée de Pro League.

Grâce à un but de Selim Amallah (78e), le Standard a arraché sa première victoire à domicile de la saison vendredi contre Ostende (1-0) en match d’ouverture de la 5e journée de championnat. Isolé sur une déviation de Klauss, Amallah a marqué l’unique but avec l’accord du VAR, qui a analysé une position hors-jeu préalable de l’international marocain.

« Il a été accordé, c’est bien le principal. Ma première période fut compliquée, mais je suis heureux d’avoir pu offrir les trois points à l’équipe ce vendredi soir. Cela dit, je ne suis pas encore au top de ma forme, je monte crescendo au fil des rencontres. J’ai besoin d’enchaîner pour retrouver le rythme. Je montre à l’entraînement que j’ai le niveau pour être dans l’équipe, mais je respecte les choix du coach », a confié Selim Amallah.

Avec cette première victoire à domicile cette saison, le Standard de Liège prend provisoirement la tête du championnat avec dix points au compteur. « Nous sommes bien partis en ce début de saison. Malgré ce mauvais passage contre l’Antwerp, nous sommes parvenus à passer à autre chose avec deux victoires au mental et en équipe », a conclu le milieu offensif marocain.


Articles récents