Afrique Stéphane Bahoken sera-t-il encore Angevin, après ce mercato estival ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Stéphane Bahoken, pourrait être l’un des joueurs sacrifiés par la direction d’Angers, dans le but de renflouer les caisses du club.

Stéphane Bahoken, sera-t-il encore Angevin après ce mercato estival ? Invité sur RMCsport, l’attaquant d’Angers SCO, a révélé qu’il avait eu une discussion, avec les dirigeants du club et si «une offre intéressante» se présentait, ils en discuteront.

« Ils m’ont dit qu’en cas d’offres intéressantes, il faudrait qu’on en discute afin de trouver un bon compromis pour le club et pour moi, car ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de dégraisser l’effectif. J’ai envie et besoin de jouer. J’ai notamment des échéances qui arrivent avec la CAN en janvier et les éliminatoires de la coupe du monde », a révélé l’attaquant D’Angers sur les ondes de RMC Sport.

Arrivé à Angers en juillet 2018, on peut dire que l’international camerounais, a passé deux dernières saisons, en Ligue 1, où il a péché dans l’efficacité, avec 50 matchs 10 buts, contrairement à sa première année, où il a trouvé le chemin des filets à 11 reprises, en 30 matchs.


Articles récents