Foot Afrique AS Monaco : Les excuses de Sofiane Diop, après ses propos à la fin du match contre Lens

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rien ne marche pour l’AS Monaco, en ce début de saison. Samedi, Sofiane Diop et ses coéquipiers, se sont inclinés à domicile, contre le Racing Club de Lens (0-2).

A la fin de la rencontre, l’ailier français d’origine sénégalaise et marocaine, s’est lâché et n’a pas hésité à critiquer ouvertement et durement la prestation de son équipe.

« Mon analyse du match ? Il n’y a pas d’analyse. On a été bidons. On n’a pas réussi à se créer d’occasions, on a eu une possession assez stérile, il n’y a pas de conclusion… Les mots sont durs, je sais, mais on a besoin de travailler tous ensemble, de se concentrer à nouveau sur les objectifs du club. Parce que là, on part un peu en couilles… », a-t-il déclaré au micro d’Amazon Prime Video.

Sauf que Sofiane Diop, s’est rendu compte après qu’il s’est un peu trop lâché. Il a donc tenu à s’excuser.

« Mes propos d’après match ont été tenus à chaud, sans le recul nécessaire et n’étaient pas appropriés. Je m’en excuse auprès de tous, les supporters et le club », a indiqué le joueur de 21 ans, sur son compte Twitter.

A noter qu’après trois matchs de Ligue 1, Monaco a enregistré un match nul (contre le FC Nantes) et deux défaites (contre Lorient et Lens).

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *