Afrique Cameroun : Antonio Conceiçao lève définitivement le voile sur le cas Joël Matip

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joël Matip n’est pas dans la liste des 28 Lions Indomptables, pour les deux rencontres, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Antonio Conceicao, le sélectionneur du Cameroun a rendu publique la liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables. Une liste dans laquelle on ne retrouve pas Joël Matip. Antonio Conceiçao, a mis fin à tout suspense, sur l’avenir du défenseur de Liverpool, (27 sélections chez les Lions Indomptables).

« Le cas Joël Matip n’est pas nouveau. Je l’ai dit dès mon arrivé ici, l’équipe Nationale est ouvert à tous mais, je ne peux convoquer que des joueurs qui sont prêts dans la tête à venir défendre les couleurs du Cameroun et pour le moment, Joël n’est pas disponible », a confié le technicien camerounais, et d’ajouter : « Matip est un grand joueur dans une grande équipe mais malheureusement pour nous, il ne souhaite pas rejoindre la sélection, voilà ce qu’il en est de la situation de Joël Matip. »

Depuis la Coupe du monde Brésil 2014, l’actuel défenseur central des Reds de Liverpool, n’est plus revenu en sélection camerounaise. L’ancien joueur de Shalke 04, qui marche sur l’eau en Angleterre, ne se préoccupe plus, pour sa carrière internationale.


Articles récents

Un commentaire

  1. sanni Orou pibou

    Pardonnez Matip ne marche pas sur l’eau en Angleterre puisqu’il n’est pas un titulaire indiscutable chez les Reds! désolé! Les Moukoudi, Ngadeu, et e nouveau défenseur de Clermont feront l’affaire laissez matip là où il est!

Comments are closed.