Afrique Cameroun : Bonne nouvelle pour Roger Milla

Jacques PEKEMSI




Roger Milla peut encore sourire. Les autorités camerounaises ont décidé de réhabiliter la résidence du double ballon d’or africain à coût de millions de francs CFA. 

La légende camerounaise du football, va bénéficier d’un nouveau geste de reconnaissance des autorités de son pays. Le Gouvernement va investir 16 millions de FCFA, pour la réhabilitation de la résidence de Roger Milla à Yaoundé.

Du coup, dans le cadre de la protection et du développement du patrimoine de l’Etat, le Ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires Foncières, a lancé un Appel d’Offres National Ouvert, pour les travaux de réhabilitation du logement attribué à l’Ambassadeur Itinérant Albert Roger Milla, en procédure d’urgence.

A en croire Cameroon-info, le projet, sera financé par le Budget d’Investissement Public (BIP), du ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, pour un coût prévisionnel de 16,458 millions de FCFA.

Une nouvelle considération pour celui qui, il y a quelques jours à la cérémonie du tirage au sort des groupes de la CAN 2022, avait remercié le président Paul Biya, pour avoir donné au Cameroun, « toutes ces infrastructures », qui vont abriter la compétition.


Articles récents