Elim Mondial 2022 : Fabrice Ondoa out de la tanière des Lions Indomptables, Conceicao s’en explique

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Antonio Conceicao, le sélectionneur du Cameroun, a choisi de ne pas inclure Fabrice Ondoa, dans sa liste des 28 et il s’en explique…

Fabrice Ondoa, champion d’Afrique 2017, avec les Lions Indomptables du Cameroun, n’est pas convoqué pour les 1ère et 2e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le joueur aux 45 sélections chez Lions Indomptables, a participé à toutes les phases qualificatives d’une compétition internationale, depuis 2015. Hélas, si sa carrière en sélection, ne pose pas débat, on peut en dire beaucoup plus, sur son avenir en club. Instable, deuxième choix, ou encore pas en liste, Fabrice Ondoa, n’a toujours pas fait l’unanimité. Antonio Conceicao, est notamment revenu sur la situation délicate de Fabrice Ondoa, actuellement sans club.

« Les gardiens que nous avons appelés, ont entièrement notre confiance. Par rapport à la situation de Fabrice Ondoa, je sais que c’est un bon gardien qui a apporté beaucoup au pays et qui a beaucoup de qualités. Aujourd’hui on doit être objectif, ça fait deux ans qu’il ne joue pas, qu’il n’est pas compétitif, actuellement il n’a pas de club. On ne peut pas se permettre en tant que équipe nationale de convoquer un joueur qui n‘a pas de club et ne s’entraine pas avec un groupe de travail », a déclaré le sélectionneur national.


Articles récents