Uncategorised Maxwel Cornet : L’OL a accepté l’offre de Burnley, pour l’Ivoirien

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’OL, aurait accepté l’offre de 17.5M€ de Burnley, pour Maxwel Cornet. Ses agents, rencontreraient le club anglais, demain à Manchester.

Convoité par Burnley, Maxwel Cornet, se rapproche du Lancashire. Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, pourrait même débarquer dans le club de Premier League, dans les prochains jours. Selon les informations de Sky Sports, l’Olympique Lyonnais, a accepté l’offre du club anglais. Une offre d’environ 17 millions d’euros. Le journaliste, Kaveh Solhekol, confirme qu’un accord serait proche, entre l’Olympique Lyonnais et le club de Premier League. « On m’a dit que cette offre a des chances d’être acceptée et il y a de fortes chances que le joueur passe une visite médicale dans les prochains jours pour rejoindre Burnley », a-t-il déclaré dans l’émission Transfer Show.

Néanmoins, le transfert ne pourra se faire que si l’Ivoirien, accepte de rejoindre l’Angleterre, alors qu’il avait plutôt donné sa préférence, pour l’Allemagne ces dernières semaines. Le joueur de 24 ans, devrait faire son choix dans les prochaines heures.

Suspendu, le week-end dernier, face à Clermont (3-3), le latéral gauche ivoirien, pourrait faire son retour, vendredi à l’occasion du déplacement à Nantes, pour le compte de la quatrième journée du championnat.

 


Articles récents