Afrique L’OM et Naples en discussions pour Adam Ounas

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’OM aurait formulé une offre, aux alentours de 13M€ pour Adam Ounas. Naples jugerait cette offre insuffisante.

Le mercato marseillais est loin d’être terminé. L’OM songe à renforcer son secteur offensif. Et comme évoqué par la presse italienne ce mercredi matin, l’état-major olympien est intéressé par le profil de l’ex-milieu de terrain de Bordeaux Adam Ounas (24 ans). Les négociations entre l’OM et le Napoli, avancent bien concernant l’international. Marseille semble ne pas vouloir s’arrêter de si tôt sur ce Mercato… et le conclure sur une bonne note.

En effet, Amazon Prime et Foot Mercato, s’accordent sur le fait que l’OM est entré en négociation avec Naples au sujet d’Adam Ounas. L’international algérien (14 sélections, 4 buts), sort d’une moitié de saison satisfaisante en prêt à Crotone (15 matches, 4 buts, 3 passes décisives) et serait séduit par le projet olympien. Reste à savoir si Pablo Longoria arrivera à trouver un accord avec Naples, qui ne serait pas forcément très chaud pour laisser partir son joueur, dont le contrat se termine en juin 2022.

Vainqueur de la CAN avec l’Algérie en 2019, Ounas ne s’est jamais imposé à Naples. Le club italien, aimerait le prolonger malgré tout, car le nouvel entraîneur, Luciano Spalletti, compte sur lui. L’OM espérerait un prêt avec option d’achat et compte sur Ounas, qui aurait refusé de rejoindre d’autres clubs en Italie, pour forcer la main à Naples.


Articles récents