Foot Afrique Officiel : Ouro-Agoro Ismaël à Saint George !

Jacques PEKEMSI




Ouro-Agoro Ismaël présenté par Saint George  SA. L’attaquant international togolais, vient de parapher un contrat de deux saisons avec le club éthiopien. 

Après une saison aboutie avec l’Association Sportive des Chauffeurs de Kara (ASCK) au Togo, l’attaquant prend la direction de l’Ethiopie. Saint George SA, l’une des meilleures formations de la division d’élite de l’Éthiopie, basée à Addis-Abeba vient d’officialiser l’arrivée du joueur de 24 ans.

Très courtisé après une bonne prestation au dernier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) au Cameroun, l’ancien joueur d’Agaza de Lomé a choisi l’option de l’Ethiopie. Il arrive dans une formation qui vise les premiers rôles cette saison. Il sera sous les ordres du Serbe Zlatko Krmpotić, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade, devenu entraineur et qui est arrivé, il y a quelques jours dans le club.

Ouro-Agoro Ismaël est le troisième des grands acteurs du Togo au CHAN à quitter le championnat du Togo après Nane Richard parti à Hafia (Guinée) et Tchakeï Marouf à l’AS Vita Club (RDC).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *