Afrique Bilal Brahimi : L’Algérien sur le point de devenir Angevins

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Billal Brahimi va s’engager avec Angers. L’attaquant du Stade de Reims (21 ans) est attendu la semaine prochaine pour passer sa visite médicale avec le SCO.

Changement de club en vue pour Billal Brahimi. L’attaquant polyvalent – il peut jouer au poste d’ailier ou en position de milieu offensif central – devrait quitter le Stade de Reims, pour s’engager avec Angers, avance RMC Sport. Le média sportif, évoque un prêt assorti d’une option d’achat. Sous contrat avec le club rémois jusqu’en juin 2022, le joueur âgé de 21 ans, est attendu, au SCO la semaine prochaine, pour passer la traditionnelle visite médicale.

Le Franco-Algérien, sort d’une belle saison en National en prêt au Mans, inscrivant 12 buts et délivrant 10 passes décisives. Formé à l’AS Saint-Ouen-L’Aumône, puis à Middlesbrogh, il a rejoint le Stade de Reims à l’été 2019, mais il évoluait avec l’équipe réserve, la première saison (5 buts et 4 passes décisives en 20 matchs de N2), avant de grimper à échelon supérieur, avec Le Mans FC. Il pourrait donc disputer ses premières minutes, en Ligue 1, avec le club angevin.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *