Eliminatoires Mondial 2022 Equipe de Côte d’Ivoire : le retour de Seri Michael en sélection ; la première de Franck Boli

Marcel Ouattara Lakoun




Patrice Beaumelle, entraineur de la sélection ivoirienne, a annoncé ce jeudi 26 aout, sa liste des 30 joueurs, qui disputeront les matchs, face au Mozambique et au Cameroun. Et, Seri Michael y figure, tandis que Franck Boli fêtera, lui, sa première sélection.

 

Absent de la sélection ivoirienne depuis 2019, le milieu de terrain de Fulham en Championship, vient d’être rappelé par Patrice Beaumelle, pour les deux matchs des éliminatoires du Mondial de ce mois de septembre 2021. Auteur d’un bon début de saison, en Championship, il signe donc son retour et sera une arme supplémentaire, dans l’entre-jeu ivoirien.

Quant à Franck Boli, évoluant à Ferencvaros en Hongrie, il portera la tunique des Eléphants, pour la première fois de sa carrière. A 27 ans, l’attaquant, auteur actuellement de 2 buts en 4 matchs cette saison, avec son club, devra déjà prouver ses qualités de buteur. A cet effet, Patrice Beaumelle a déclaré ceci : ‘’Franck Boli est là car nous avons besoin d’attaquant qui est en confiance et qui marque beaucoup de buts’’. Le nouveau venu en attaque, sait déjà les attentes de son coach, vis-à-vis de lui.

 

 


Articles récents