Afrique Pape Sarr : Visite médical avec succès, pour le Sénégalais à Tottenham

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Tottenham a finalisé tous les détails de l’accord pour Pape Sarr, il restera en prêt en France jusqu’en juin 2022. Metz recevra 15M€ de frais garantis plus un bonus important.

Annoncé ces derniers jours sur les tablettes de mastodontes anglais (Manchester City, Manchester United et Chelsea), Pape Matar Sarr (18 ans), va selon toute vraisemblance, quitter le FC Metz d’ici la fin du mercato. Issu du partenariat avec Génération Foot, le jeune et prometteur milieu de terrain sénégalais, s’apprête bien à franchir le Channel, mais se dirige vers une autre destination que celles précédemment évoquées.

En effet, Pape Sarr devrait s’engager avec Tottenham, avance Fabrizio Romano. Les Spurs auraient conclu un accord complet avec Metz, pour le transfert du milieu de terrain central sénégalais de 18 ans, le joueur revenant à Metz, en prêt pour l’intégralité de la saison 2021-22. Le jeune joueur sénégalais, qui figurait parmi les révélations de la dernière saison de Ligue 1, aurait passé avec succès ses examens médicaux. Il ne manquerait plus qu’à signer les papiers, pour que la transaction soit officiellement effective.


Articles récents