Afrique Arabie Saoudite : Vincent Aboubakar a déjà séduit tout le monde

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Face à Al Taawon l’international camerounais, Vincent Aboubakar, a assumé le rôle de leader offensif d’AL Nassr. Et ça ne passe pas inaperçu…

Opposé à l’Al Taawon, Vincent Aboubakar a inscrit son deuxième but de la saison, en championnat. Il a permis à Al Nassr de s’imposer 3-1 et de prendre provisoirement, les commandes de la Saudi Pro League. Vincent Aboubakar a débuté sur le banc des remplaçants. Cependant, son entrée à la 66e minute de jeu été bénéfique pour les Jaunes d’Al-Nassr. Après une très belle première, lors de la première journée, l’ancien de Lorient et de FC Porto, a récidivé, sonnant la révolte des siens, s’offrant au passage son deuxième but, en match officiel. Entré à la 66′ minute, C’est Vincent Aboubakar, qui va inscrire le but égalisateur de son équipe dans les arrêts de jeu.

Une belle réalisation, mais surtout une attitude, qui contraste beaucoup avec celle de certains de ses partenaires. Le Lion Indomptable, a contribué à la nette victoire de son équipe, en inscrivant un but dans le temps additionnel. Il est à l’origine du deuxième but de cette rencontre footballistique. Al-Nassr s’est finalement imposé (3-1), face à Al-Taawon.


Articles récents