Afrique Cameroun : Antonio Conceiçao, prolonge son contrat, à la tête des Lions Indomptables

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le sélectionneur des Lions Indomptables, ainsi que ses adjoints, François Omam Biyik et Jacques Songo’o, viennent de prolonger leur contrat à tête de la sélection du Cameroun.

Antonio Conceiçao, sera bel et bien le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Initialement fixé jusqu’à la fin du mois de septembre prochain, le contrat de l’entraîneur de l’équipe nationale fanion du Cameroun, vient d’être prorogé. En effet, les contrats de Antonio Conceicao, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, et ceux de ses adjoints camerounais, Omam Biyik et Jacques Songo’o, ont été prorogés ce jour par le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, sous la supervision du ministre des Sports.

« J’ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des Sports, à la prorogation du contrat de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo’o », a annoncé le président de la Fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya. Pour l’heure, aucune information ne filtre sur la durée du nouveau contrat du technicien portugais.


Articles récents