Foot Europe LDC-UEFA : Le groupe D, n’inquiète pas le Guinéen, Momo Yansané

Alfred ZIKPI




Momo Yansané a livré ses impressions, suite au tirage au sort des groupes de la Ligue européenne des champions, édition 2021-2022, qui a été effectué jeudi 26 août 2021. L’attaquant guinéen joint au téléphone, par Sport Drome, est resté confiant pour son club moldave, Sheriff Tiraspol, qui est logé au sein du groupe D.

Malgré que le club moldave, soit logé dans un groupe où se trouvent l’Inter Milan et le Real Madrid ou encore Shakhtar Donetsk, le Guinéen, Momo Yansané, croit en la capacité de sa formation.

« D’abord, c’est le football et on croit en notre équipe et en nos différents talents. Donc je pense que notre groupe est jouable et je suis convaincu que si nous travaillons plus, nous allons faire le miracle »

L’attaquant de 24 ans, est aussi conscient de ce qu’il peut apporter au club et compte relever le défi.

« Je ne suis pas satisfait c’est-à-dire qu’il y a encore de belles choses à faire dans cette phase de poules. C’est vrai que nous allons rencontrer de grands clubs, comme le Real Madrid et l’Inter de Milan, qui ont de l’expérience et qui ont l’habitude de jouer la Ligue des Champions, mais personnellement je suis à 100% prêt pour écrire mon histoire dans ce prestigieux trophée d’Europe », a laissé entendre le Guinéen.


Articles récents