Afrique Ellyes skhiri : Le Tunisien est courtisé par le Milan AC

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AC Milan est entré dans la course, pour Ellyes Skhiri. Son agent, Fali Ramadani, a déjà rencontré la direction milanaise. Cologne demande 15M, pour le Tunisien.

Le milieu international tunisien du FC Cologne, est désormais dans le viseur du Milan AC. Les observateurs de la Bundesliga, étaient surpris de ne pas voir Ellyes Skhiri, se trouver un nouveau point de chute. Engagé depuis deux saisons avec Cologne dans la lutte, pour le maintien, l’international tunisien, voit de nouvelles perspectives s’ouvrir à lui. Selon le média allemand, Bild, c’est l’AC Milan, qui pourrait formuler une offre, pour s’attacher les services du milieu défensif, d’ici la fin du mercato.

Le club italien qui revient, après huit saisons d’absence en Ligue des champions, est à la recherche d’un profil, pour compléter son milieu de terrain, après le départ de Calhanoglu, à l’Inter. D’après le quotidien allemand, BILD, Ellyes skhiri, est bien décidé à quitter son club actuel, qui réclame toujours 15 millions d’euros, pour le laisser partir.


Articles récents