Afrique Nayef Aguerd : Le Marocain prolonge au Stade Rennais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur central international marocain, Nayef Aguerd (25 ans), est désormais lié à Rennes jusqu’en juin 2025.

Un temps annoncé comme candidat à un départ estival, Nayef Aguerd, reste finalement au Stade Rennais FC et vient même de prolonger son contrat, aux abords du Roazhon Park. Arrivé l’été dernier, en provenance de Dijon, le Marocain s’est rapidement imposé en défense centrale, au Stade Rennais, dans un secteur, certes peu concurrentiel, ces derniers mois, au club breton. Mais les performances remarquées du défenseur international marocain, lui ont valu des sollicitations, lors de ce mercato, notamment de la part de West Ham (Premier League). Ce vendredi, le Stade Rennais, officialise la prolongation de contrat de Nayef Aguerd pour un an, et sécurise sa présence au club, pour la saison à venir.

Initialement lié jusqu’en 2024, le défenseur central de 25 ans, a étendu son bail d’une saison supplémentaire, en faveur des Rouge-et-Noir. L’international marocain (8 sélections), est désormais engagé avec le SRFC, jusqu’au 30 juin 2025.

« Je suis très heureux de prolonger aujourd’hui mon contrat. J’étais sollicité par beaucoup de clubs mais le Stade Rennais F.C. a montré une grande volonté de me garder. La saison dernière, on a joué à huis clos. On retrouve les supporters, c’est quelque chose que j’ai envie de vivre à Rennes. J’ai eu la chance de connaître deux très bons coachs, Julien Stéphan et Bruno Genesio, des entraîneurs très ambitieux. Aujourd’hui, je sens que je progresse encore. Il y a encore une marge de progression à aller chercher, pour passer un cap sportivement. Il faut maintenant bonifier cette prolongation sur le terrain », a indiqué le numéro 6 rennais, suite à la signature de sa prolongation.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *