Foot Europe Bordeaux : Les premiers mots du Camerounais, Jean Onana

Alfred ZIKPI




Jean Onana a signé un contrat de 5 ans, ce lundi 30 août 2021, avec les Girondins de Bordeaux, en provenance de Lille. L’international camerounais de 21 ans, veut gagner sa place au sein des Marines et Blancs, grâce à ses efforts.

Le milieu camerounais se dit heureux de sa signature chez les Girondins. « Franchement, je suis très heureux d’être ici parmi vous, c’est un club qui est fait pour moi parce que le projet déjà, ça m’intéresse et le plus important, c’est de donner le meilleur sur le terrain. J’aimerais remercier le président et le Directeur sportif pour la confiance qu’ils ont placée en moi, ce sont eux qui m’ont amené à Lille et aujourd’hui, je suis avec eux à Bordeaux. Je voulais les remercier pour la confiance et donner le meilleur pour leur rendre la confiance qu’ils m’ont donnée. Je pense que le projet est intéressant pour les jeunes comme moi », a-t-il déclaré.

Le natif de Yaoundé est conscient des nouveaux challenges, qui l’attendent. « Je crois que l’équipe est en reconstruction et il y a beaucoup de travail. Déjà, mon objectif est de donner le meilleur d’abord pour le club, afin qu’on puisse atteindre l’objectif du club déjà et pour moi, donner les moyens de gagner une place et le reste, ça viendra tout seul. Je sais que pour les supporters, les couleurs marines et blanches sont très importantes et je donnerai le meilleur de moi pour amener les couleurs de Bordeaux plus haut », a laissé entendre Jean Onana.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *