Afrique Elim mondial 2022 : Côte d’Ivoire – Cameroun devant 10 000 supporters

Jacques PEKEMSI




La Confédération Africaine de Football a décidé d’autoriser le public dans le match des éliminatoires à la Coupe du monde Qatar 2022, entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. 10 000 spectateurs, pourront assister à la rencontre au stade Ebimpe. 

Le choc entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun ne se jouera pas à huis-clos. Ainsi en a décidé la CAF, qui a autorisé la présence de 10.000 supporters, au stade Ebimpe, entre Éléphants et Lions Indomptables, le lundi 6 septembre 2021. Surnommé « Stade Alassane Ouattara », ce stade a une capacité de 60 000 places. 

Avant d’accueillir les Lions Indomptables, les Eléphants de Côte d’Ivoire, se rendent à Maputo, pour affronter le Mozambique, le vendredi 3 septembre 2021.

Cette autorisation est l’une des exceptions au huis-clos général, imposé sur la majorité des rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, en raison de la crise sanitaire actuelle. A défaut, la FIFA a offert la possibilité au public, de suivre les rencontres, via sa chaine Youtube.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *