Football Amine Harit : Journée décisive pour le Marocain à Marseille

Jacques PEKEMSI




Le sort d’Amine Harit, dans les mains de la DNCG. Le Marocain qui est arrivé à Marseille, n’a pas encore vu son contrat homologué, par la ligue de Football Professionnelle. Ce mercredi, l’OM sera fixé sur le dossier. 

Prêté avec option d’achat, par Schalke 04, Amine Harit, doit attendre. Marseille qui devait opérer une ultime vente, au cours du mercato, afin de valider l’arrivée en prêt de l’international marocain, n’a pas pu le faire. A en croire plusieurs médias français, la DNCG, va statuer ce mercredi, sur le dossier et trancher définitivement, si le contrat peut être homologué ou pas.

Mais cette situation, ne devrait pas compliquer l’avenir du Marocain. Car selon Footmercato, un accord a été trouvé avec Schalke 04, pour faire valider le deal par la DNCG. Amine Harit devrait bien devenir ce mercredi, un joueur de l’Olympique de Marseille.

En dehors de Marseille, plusieurs clubs de Ligue 1, attendent la décision de la DNCG, afin d’homologuer certains contrats auprès de la Ligue de Football Professionnel.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *