Afrique Elim Coupe du Monde 2022 : Compos officielles du choc Madagascar-Bénin

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Première journée des éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022, Madagascar et le Bénin, s’affrontent ce jeudi à Antananarivo.

Madagascar accueille le Bénin cet après-midi, au Stade Mahamasina, fraîchement rénové. Les deux sélections, ont en commun d’avoir atteint les quarts de finale de la dernière CAN, mais d’avoir échoué à se qualifier, pour l’édition 2021.

Cette affiche, marquera les grands débuts d’Eric Rabésandratana, sur le banc des Barea. Pour les Barea, l’absence de Jérémy Morel et de Marco Ilaimaharitra, forfaits, pourraient constituer un handicap, mais le sélectionneur, semble confiant et compte sur les autres joueurs, pour combler ces absences. Pour le reste, pas de surprise, avec Melvin dans le but, ainsi que Métanire-Bapasy-Fontaine-Mombris, en défense. Éric Rabesandratana, va composer avec un milieu à 4, Anicet-Amada-Rayan-Lapoussin. Tandis que le duo d’attaque, sera constitué de Hakim-Paulin.

De son côté, le sélectionneur des Ecureuils, Michel Dussuyer, a conservé son 4-3-3. Comme attendu, Melvyn Doremus, fêtera sa première cape, dans le couloir gauche. Rodrigue Kossi, est aligné au milieu, tout comme Désiré Azankpo, sur un côté en attaque. L’attaquant de Dunkerque,, n’avait plus été titulaire, avec les Ecureuils, depuis 2014.

 

 

 

 


Articles récents