Afrique Elim Coupe du Monde 2022 : Grande première pour Éric Rabésandratana, à la tête des Barea de Madagascar

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jour de match pour les Barea ! Ils affrontent les Écureuils du Bénin, ce soir au stade Barea Mahamasina. La rencontre compte, pour la première journée des éliminatoires du Mondial 2022, dans le groupe J.

Les Barea de Madagascar, vont affronter ce jeudi, les Ecureuils du Bénin, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Cette rencontre va être la première d’Éric Rabésandratana, à la tête des Barea.

L’équipe de Madagascar, dirigée par Nicolas Dupuis, a marqué les esprits, en se qualifiant, pour la CAN 2019, en Egypte (c’était une première). Elle avait atteint les quarts de finale. La qualification, pour la CAN 2022, ayant été manquée, les Barea ont changé d’entraîneur. Éric Rabésandratana, est devenu le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. L’ancien joueur du PSG, a une pression importante, avant ce premier match. Va-t-il résoudre le problème de l’inefficacité de l’attaque ? Une victoire permettrait à tout un peuple, de s’extraire pendant quelques heures des soucis quotidiens.

Il s’agit de la troisième confrontation, entre les deux pays. En octobre 2003, Madagascar et le Bénin, s’étaient séparés, sur un score de parité (1-1). En novembre de la même année, le Bénin avait battu la Grande île (3-2).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *