Afrique Elim Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o à Antananarivo, pour le choc Madagascar-Bénin

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Invité par le Président malgache, Andry Rajoelina, Samuel Eto’o, va assister à l’inauguration du stade Barea Mahamasina d’Antananarivo, à l’occasion de la rencontre, entre Madagascar et le Bénin.

Samuel Eto’o, est actuellement à Madagascar, sur invitation du Président Andry Rajoelina. Sa dernière visite sur la “Grande Ile”, remonte à 2019. Et dans le cadre du match, qui a opposé Madagascar au Bénin, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, s’est encore rendu à Madagascar. L’ancien joueur des Blues de Chelsea, a confirmé sa présence ce jeudi, au stade Barea. Avant le match, Samuel Eto’o, va assister à l’ouverture officielle du stade devant servir de cadre, pour la rencontre. Ce dernier était en rénovation depuis plusieurs mois.

Pour rappel, les Barea affronteront ce soir les Écureuils du Bénin, dans le cadre de la première journée des éliminatoires, pour le Mondial 2022. Ce sera un match nocturne, le premier que le Stade de Mahamasina complètement rénové, accueillera. Le Stade, est baptisé, Stade Barea.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *