Afrique Elim mondial 2022 : Côte d’Ivoire, Tunisie, Cameroun… Programme de ce vendredi

Jacques PEKEMSI




Sept matchs, comptant pour la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2022, sont au programme ce vendredi. Les entrées en lice de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie ou encore du Cameroun, sont attendues. Tous les matchs à suivre, avec le Nigerian betting sites.

Ce vendredi 3 septembre, plusieurs sélections africaines, entrent en lice, dans la course pour Qatar 2022. Les Eléphants de la Côte d’Ivoire, jouent à Maputo face au Mozambique dès 13H GMT. Les hommes de Patrice Beaumelle, perturbés par plusieurs absences, vont se battre pour rentrer à Abidjan, avec les trois premiers points du groupe D. Dans le même groupe, le Cameroun accueille au stade Olembe, le Malawi. A domicile, les futurs organisateurs de la CAN, devront chercher un résultat positif, avant de voyager sur Abidjan, lors de la deuxième journée.

Emmenée par le Stéphanois, Wahbi Khazri, la sélection tunisienne, va entamer sa campagne de qualification à la Coupe du Monde 2022, au Qatar, contre la Guinée-Equatoriale, ce vendredi. La rencontre, qui aura lieu au stade de Radès, permettra de voir si les Aigles de Carthage, dirigés par  Mondher Kebaier, vont assumer leur statut de grands favoris d’un groupe B, composé d’également de la Mauritanie et de Zambie, qui s’affrontent à 16H.

Le programme du vendredi 3 septembre (Heures GMT)

13H Mozambique – Côte d’Ivoire (Groupe D)

13H Zimbabwe – Afrique du Sud (Groupe G)

16H Nigeria – Liberia (Groupe C)

16H Mauritanie Zambie (Groupe B)

19H Tunisie Guinée Equatorial (Groupe B)

19H Cameroun – Malawi (Groupe D)

19H Ghana – Ethiopie  (Groupe G)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *