Afrique Samuel Eto’o annonce sa candidature à la présidence de la FECAFOOT

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, est candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

C’était dans l’air, depuis quelques jours. Elle est maintenant déclarée. Samuel Eto’o Fils, a annoncé sa candidature à la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Dans un entretien accordé, à la télévision publique béninoise RTB, ce jeudi, l’ancien international camerounais, confirme ainsi une information, qui était relayée, un peu partout, depuis quelques semaines.

« Je serai candidat à la présidence de la FECAFOOT. Quand je m’engage dans quelque chose, c’est pour aller jusqu’au bout », a annoncé l’ex capitaine des Lions Indomptables. Des propos relayés, par le journal sénégalais APS.

Double champion d’Afrique, avec le Cameroun, en 2000 et 2002, Samuel Eto’o, a joué dans les plus grands clubs de football au monde, notamment au FC Barcelone, à l’Inter Milan ou à Chelsea. Depuis quelques jours, l’actualité au Cameroun, était rythmée, par la possible candidature de la star du football camerounais, à la présidence de la Fédération de football.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *