Afrique Coupe du Monde 2022 : Liverpool a finalement accepté de libérer Mohamed Salah, afin qu’il rejoigne sa sélection

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération égyptienne de football, annonce l’arrivée de Mohamed Salah, au Gabon pour le compte de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Alors que Liverpool a fait comprendre à la Fédération égyptienne de football (EFA) qu’il ne laissera pas Mohamed Salah, jouer ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, le talisman des Pharaons, a rejoint ses coéquipiers, ce samedi matin, en vue de la rencontre décisive, face au Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang.

En effet, l’EFA informe que l’attaquant de Liverpool, a rejoint le camp de base de l’équipe d’Égypte à Franceville, où aura lieu Gabon – Egypte, ce dimanche pour le compte de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le double Joueur Africain de l’année, a rejoint ses coéquipiers, ce samedi dans le pays d’Afrique centrale, pas considéré comme « à risques », par le Royaume Uni. Il n’aura pas à observer une période d’isolement à son retour, puisque le Gabon n’est pas sur la liste rouge Covid-19 du gouvernement britannique.


Articles récents