Foot Europe M’Bala Nzola : L’Angolais pourrait rebondir en Turquie

Alfred ZIKPI




M’Bala Nzola, l’attaquant angolais, pourrait rejoindre Basaksehir, selon son agent. Le joueur de 25 ans, pourrait signer avec le club turc, cet été.

Selon l’agent de M’Bala Nzola, le joueur a bien souhaité rester en Italie; malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme voulu.

« Le joueur voulait rester en Serie A et le Genoa était son premier choix. Nous avions des contacts avec des clubs anglais et turcs, mais M’Bala ne voulait que Gênes. Cependant, les deux clubs n’ont pas réussi à parvenir à un accord, de sorte que l’accord s’est effondré », a déclaré l’agent de Nzola, Doug Pingisi, au journaliste spécialiste des transferts, Gianluca Di Marzio.

Nonobstant l’échec précédent, l’avant-centre angolais, pourrait rejoindre le championnat turc, où le mercato d’été, prendra fin le 8 septembre prochain.

« Nous sommes en pourparlers avec İstanbul Başakşehir. Nous attendons le feu vert de Spezia pour terminer le transfert. La Turquie est la deuxième option préférée du joueur après la Série A. Pour cette raison, nous n’avons pas continué les discussions avec Vitoria Guimaraes et nous avons rejeté un transfert à Nottingham Forest parce qu’ils jouent en deuxième division anglaise. », a renchéri l’agent du joueur.


Articles récents