Afrique football Elim mondial 2022 : Hector Cuper, annonce des changements

Alfred ZIKPI




Hector Cuper, sélectionneur de la République Démocratique du Congo, dans un point de presse, a annoncé aux journalistes, de probables  changements, au sein de son onze de départ. La RDC, affronte ce lundi 6 septembre 2021, le Bénin, à 13h GMT, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du mondial 2022.

Le technicien argentin, reste optimiste, pour la rencontre, face aux Écureuils du Bénin, tout en annonçant un peu de changements dans le onze de départ congolais.

« C’est vrai que nous n’avons pas eu beaucoup de temps de préparation mais du moins nous avons corrigé les failles constatées lors du match face à la Tanzanie. J’ai vu beaucoup de bonne chose lors de notre dernier match, je suis optimiste. Je pense que les joueurs feront le maximum pour obtenir un meilleur résultat à Cotonou avec un peu de changements », a annoncé Hector Cuper.

Pour rappel, la RD Congo, avait fait match nul (1-1), face à la Tanzanie, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *