Afrique Togo : ASKO bat Hearts of Oak, le champion du Ghana, en amical

Jacques PEKEMSI




Le club togolais de l’ASKO, a remporté ce lundi son match amical face à Hearts of Oak. Le champion du Togo et celui du Ghana, se préparent activement, pour les préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.

Avant de démarrer les tours préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, le champion du Togo, l’ASKO, avait un rendez-vous amical ce lundi, contre celui du Ghana. Une rencontre globalement, bien gérée, par les Togolais.

Les Kondanas ont été très disciplinés au début du match. Ils s’offrent l’avantage à la 32e min, grâce à Magnim Ataba, qui a bénéficié d’une belle passe d’Ouro-Bodi Harissou, consécutive à un bon travail, sur le coté de Sewonou Éli.
La seconde période, a été mieux gérée, par les champions ghanéens, qui n’ont pas toutefois, réussi à rétablir la parité. Une bonne préparation en somme, pour ces deux clubs, qui vont jouer ce weekend, lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.
Hearts of Oak se rendra en Guinée, pour affronter le Club Industriel de Kamsar, tandis que les champions du Togo, joueront également, en déplacement au Libéria, face au LPRC Oilers.

Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *