Afrique Annoncé à Galatasaray, Nampalys Mendy ne rejoindra plus la Turquie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que le Galatasaray et Leicester, avaient trouvé un accord, pour le prêt de Nampalys Mendy, le milieu défensif sénégalais, reste chez les Foxes.

Titulaire en début de saison dernière à Leicester, Nampalys Mendy n’a joué que 3 des 14 derniers matches de la saison des Foxes. Le milieu défensif de 29 ans, n’a plus vraiment sa place au club anglais, et comme l’informe Foot Mercato, une porte de sortie l’attend en Turquie. Leicester s’est entendu avec Galatasaray pour le prêt de l’international sénégalais. Malgré les efforts des deux clubs et de son représentant, pour trouver un moyen de rallier la Turquie via le Congo, puis Dakar, où le joueur se trouve en ce moment même, après avoir participé avec sa sélection, aux éliminatoires de la Coupe du Monde, Nampalys Mendy (29 ans), va finalement rester en Premier League, au moins jusqu’au prochain mercato, a en croire Footmercato.

Une situation que déplore le représentant du joueur, Yacine Ayad, qui a tout tenté jusqu’à la dernière minute. «Avec Galatasaray et Leicester, on a tout essayé pour tenter de le faire arriver à Istanbul ce mercredi. Mais le timing était trop juste et ne nous permettait pas de pouvoir réaliser la visite médicale en temps et en heure. C’est le destin».

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *