Afrique Marseille : Amine Harit, titulaire, pour le choc, face à Monaco samedi ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Amine Harit a disputé ses premières minutes avec le maillot de l’OM aujourd’hui, en amical, face à Nîmes (victoire 4-1) !

Dernière recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, pourrait faire ses débuts avec le club phocéen, ce weekend. Samedi soir, l’AS Monaco défie l’OM, pour le compte du choc de la 5ème journée de Ligue 1. Le Marocain vit des premiers jours sereins, du côté de l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif, s’est montré convaincant, lors de sa première apparition, vendredi dernier, face à Nîmes en match amical (4-1). Il a délivré deux passes décisives.

Pour l’international marocain, l’attente avait été longue, et le nouveau joueur de l’Olympique de Marseille, n’avait été officialisé que jeudi dernier, deux jours, après la fermeture du marché des transferts, et ce, alors qu’il s’entraînait déjà avec le groupe de Jorge Sampaoli. Ce mercredi, et à deux jours du retour de la Ligue 1, l’OM a dévoilé une vidéo, pour montrer les premiers pas d’habit, comme nouveau joueur marseillais; alors que ce dernier, est prêté cette saison, par Schalke 04.

Sa première apparition, pourrait se faire le samedi 11 septembre, lors du choc avec l’AS Monaco. Il replacerait ainsi le Brésilien, Gerson, retenu avec sa sélection, qui croise le Pérou, dans la nuit du jeudi au vendredi.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *