Autres Sports Volley-ball / Sénégal : Amadou Anna Séye, prévient

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Amadou Anna Séye, président de la Fédération sénégalaise de volley-ball, a évoqué la participation de l’équipe nationale seniors dames, aux Championnats d’Afrique de volley-ball, du 10 au 20 septembre 2021, au Rwanda à Kigali, lors de sa venue à Thiès mardi dernier.

A cet effet, le patron du volley-ball sénégalais, pour cette 20 ème édition, compte sur une équipe majoritairement constituée de locaux et quelques anciens.

« Nous sommes dans un nouveau cycle avec une équipe rajeunie à 50%, mais nous n’allons pas à la CAN en victimes expiatoires. Nous espérons défendre vaillamment les couleurs nationales. Notre objectif est de ramener le volley-ball à l’école, tout mettre en œuvre pour redynamiser les Ligues régionales, de partir vers l’intérieur du pays pour revenir à Dakar, qui a longtemps capitalisé le volley-ball », a laissé entendre le président Amadou Anna Séye.


Articles récents