Espagne FC Séville : Arsenal veut recruter Youssef En-Nesyri

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A la peine, en ce début de saison et avec un Pierre-Emerick Aubameyang, en manque de confiance, Arsenal envisage de se renforcer avec Youssef En-Nesyri.

L’information est donnée par La Colina de Nervion. D’après le média espagnol, très proche du FC Séville, l’attaquant marocain est dans le viseur du club londonien, qui serait prêt à sortir un gros chèque, s’il le faut, pour le recruter.

En effet, en plus d’être très mal partis en championnat d’Angleterre, avec trois défaites en trois matchs, les Gunners souffrent du manque de confiance de leur attaquant vedette, Pierre-Emerick Aubameyang. Très peu en forme, le Gabonais n’a pas inscrit le moindre but, depuis le début du nouvel exercice.

Ainsi, les dirigeants d’Arsenal, envisagent de lui trouver un remplaçant et pensent à En-Nesyri, qui a inscrit 26 buts et offert une passe décisive, en 54 matchs, avec le FC Séville, la saison dernière.

« Le cas de Youssef En-Nesyri est particulier. L’attaquant du FC Séville a refusé d’entrer sur ce marché des transferts, malgré des offres qui allaient considérablement améliorer son salaire. En-Nesyri était clair que son avenir était à Séville, malgré les appels de sirène de la Premier League. Mais Arsenal ne perd pas de vue le Marocain », écrit La Colina de Nervion.

Le prochain mercato hivernal, pourrait être le bon moment.


Articles récents