Afrique Liverpool et le FC Barcelone, à la lutte pour recruter, la pépite Karim Adeyemi

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Barça et Liverpool, s’intéressent à Karim Adeyemi. L’avant-centre de 19 ans, est encore sous contrat, avec le RB Salzburg, jusqu’en 2024.

Karim Adeyemi de RB Salzburg, a apparemment suscité l’intérêt du FC Barcelone et de Liverpool. Selon les informations obtenues par Transfermarkt, les Reds et les Blaugrana, envisageraient même, de passer à l’offensive dès le mois de janvier, pour éviter de voir une pépite, leur filer entre les doigts. Il faudrait débourser environ 30 M€, pour satisfaire les dirigeants autrichiens. D’autres clubs comme le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, conserveraient aussi un œil sur les performances du jeune attaquant allemand, d’origine nigériane.

Adeyemi, s’était déjà imposé dans l’équipe première de Salzbourg, la saison dernière et avait pris un bon départ au début de la nouvelle saison. Il a déjà marqué sept buts en neuf matchs de compétition, en 2021/22. De plus, devenu champion d’Europe avec les U21 de l’Allemagne cet été, il a récemment fait ses débuts dans l’équipe nationale senior d’Allemagne. Lors des éliminatoires de la Coupe du monde, contre l’Arménie (6-0), il a inscrit son premier but avec la sélection allemande mais, a été remplacé à la 72e minute.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *