Afrique Luciano Spalletti : « Demain Zambo Anguissa sera titulaire » face à la Juventus

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Zambo Anguissa va faire ses débuts avec le Napoli ce samedi contre la Juventus à l’occasion de la 3e journée de Serie A.

Nouvelle recrue de Naples, Zambo Anguissa a eu sa première séance d’entraînement aujourd’hui et pourrait même faire ses débuts comme titulaire samedi contre la Juventus. En effet, l’affiche de la 3e journée de Serie A nous offre un duel entre le Napoli et la Juventus. La formation napolitaine, désormais entrainée par Luciano Spalletti, a parfaitement lancé ce nouvel exercice. Pour ce choc Zambo Anguissa va connaitre sa première avec le club du sud de l’Italie.

Arrivé il y a quelques jours chez les Partenopei, le milieu de terrain international camerounais sera titulaire demain face à la Juventus. L’information a été confirmée par Luciano Spalletti, entraîneur du Napoli, en conférence de presse de veille de match ce vendredi. Le technicien italien se dit plus que satisfait de ce que Zambo a montré à l’entraînement depuis son arrivée.

« Demain il sera titulaire, il a tout de suite démontré son niveau à l’équipe. Dans la façon dont il est entré dans les vestiaires, a salué ses coéquipiers. Il a immédiatement montré à quel niveau il se trouve. C’est un joueur qui nous sera très utile cette saison car ses caractéristiques ne se retrouvent pas chez les autres membres de notre effectif. C’est ce que nous recherchions pour compléter le milieu de terrain. Giuntoli (directeur sportif du Napoli, ndlr) a su le trouver et il a montré qu’il était prêt à relever ce défi. Demain il jouera parce qu’il est prêt à jouer, donc il sera le titulaire, » déclare l’entraîneur italien.


Articles récents