
C’est sans Tino Kadewere que l’Olympique de lyonnais accueille Strasbourg en clôture de la 5ème journée de la Ligue 1.
Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Strasbourg dimanche, le coach de l’OL Peter Bosz a évoqué les différents absents pour le match qui clôturera la 5e journée de Ligue 1.
«Léo Dubois et Tino Kadewere se sont blessés en équipe nationale et seront absents quelques semaines», a indiqué le technicien néerlandais, qui devra donc composer sans son avant-centre zimbabwéen.
🎙 Le coach Peter Bosz lors du point-presse avant #OLRCSA : "@LucasPaqueta97 et @brunoog97 sont dans l'avion et arrivent aujourd'hui. @leodubois15 et @Tino_Kadewere_ se sont blessés en équipe nationale. On verra pour @XS_11official et @JeromeBoateng."
👉 https://t.co/3n6jcMTcfw pic.twitter.com/gTCscfOUwk
— Olympique Lyonnais (@OL) September 10, 2021
En effet, la semaine dernière, Tino Kadewere était sorti avant l’heure de jeu contre l’Afrique du Sud (0-0). Blessé, l’attaquant de l’Olympique lyonnais n’était pas apte pour la rencontre du Zimbabwe face à l’Ethiopie mardi, un duel comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.
Toujours considéré comme l’une des grosses écuries de ce championnat de France, l’Olympique Lyonnais est cependant en perte de vitesse sur ces dernières saisons.