Foot Afrique Rennes : Alfred Gomis absent contre Reims

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas de match pour Alfred Gomis, avec le Stade Rennais, ce week-end. Rentré après quelques jours, avec la sélection sénégalaise, le portier du club breton, est à l’isolement.

En effet, Gomis était avec les Lions du Sénégal, lors de la trêve internationale, en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. De retour en France, il sera contraint d’observer une mise à l’écart de quelques jours, avant de retrouver ses coéquipiers à l’entraînement.

« Alfred est absent pour dimanche, et peut-être jeudi, pour des raisons sanitaires. Il rentre d’un pays classé orange, et étant donné qu’il n’avait pas le passe sanitaire complètement validé, il est contraint d’observer sept jours d’isolement », a fait savoir Bruno Genesio, l’entraîneur de Rennes, en conférence de presse, propos relayés par Ouest-France.

En plus de rater la réception de Reims dimanche, pour le compte de la 5è journée de Ligue 1, Alfred Gomis, pourrait aussi ne pas jouer le match, qui oppose Rennes à Tottenham, en phase de poule de la League Europa. Cette rencontre, se jouera jeudi prochain.


Articles récents