Afrique Elections FECAFOOT : Les choses se précisent pour la candidature de Samuel Eto’o

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Samuel Eto’o est officiellement candidat au poste de délégué aux assemblées générales régionales dans le département de la Sanaga Maritime.

Ce n’est plus un secret. Samuel Eto’o nourrit l’ambition de diriger la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Et pour arriver au sommet de l’instance dirigeante du football camerounais, l’ancien buteur vedette des Lions Indomptables lance les hostilités dans le département de la Sanaga Maritime. En effet, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est officiellement candidat au poste de délégué à l’assemblée générale régionale dans le département de la Sanaga Maritime.  Samuel Eto’o a donc décidé de commencer les joutes à la base. Cela devrait lui permettre de s’imprégner progressivement du processus avant la principale et ultime étape qui concerne  l’élection du patron de la Fédération.

Pour rappel, il y a quelques jours, Samuel Eto’o a annoncé à nos confrères béninois son envie de prendre les rênes du football camerounais pour lui redonner ses lettres de noblesse. L’élection du nouveau président de la FECAFOOT est prévue le 11 décembre 2021.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *