Afrique Eric Djemba-Djemba : Le Camerounais annonce sa retraite à 40 ans

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Eric Djemba-Djemba a mis fin à sa carrière de footballeur à l’âge de 40 ans. Il veut désormais se consacrer à la formation des jeunes.

Le flop emblématique de Manchester United, Eric Djemba-Djemba s’est retiré du football. Le Camerounais a attiré l’attention de Manchester United après ses performances impressionnantes pour le club français de Nantes, qui ont abouti à un transfert de rêve à Old Trafford en 2003. Sir Alex Ferguson a accepté un transfert de 3,5 millions de livres sterling pour l’international camerounais dans l’espoir qu’il succéderait un jour à Roy Keane en tant que patron du milieu de terrain du club.

« Je peux vous dire aujourd’hui que je prends officiellement ma retraite du football », a-t-il confirmé à BritishGambler.co.uk. L’ancien Red Devil s’est déjà trouvé une nouvelle passion pour s’occuper après sa retraite. « J’ai une académie au Cameroun et je vais m’efforcer d’aider à éduquer les jeunes joueurs là-bas sur la façon de devenir footballeur et de construire une carrière réussie en tant que footballeur », a-t-il fait savoir.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *