Angleterre Liverpool : D’anciens joueurs du club, agacés par l’attitude de Mohamed Salah

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mohamed Salah


En négociation avec les dirigeants de Liverpool, en vue de sa prolongation, Mohamed Salah, n’est jusqu’alors pas parvenu à un accord, avec le club anglais, en raison de son exigence salariale.

Une situation, qui agace certaines légendes des Reds.

C’est le cas de Steve McManaman et John Aldridge. Alors que Mohamed Salah exige 587 000 euros, par semaine pour prolonger, McManaman pense qu’il en fait trop et que Liverpool ferait mieux de le vendre, le plus tôt possible.
«S’il veut trop d’argent et que Liverpool ne peut pas se le permettre, ils devront le laisser partir », a-t-il fait savoir, à Independant.ie. «Vous ne pouvez pas payer des salaires énormes pour essayer de rivaliser avec le PSG ou Man City. Ces deux clubs, sont dans un monde différent financièrement», ajoute McManaman.

Même son de cloche, chez Aldridge, qui estime que Salah fait preuve de cupidité.

«Je me demande combien d’argent les footballeurs veulent à la fin de leur carrière ? Je me demande combien d’argent les gens ont besoin pour être heureux ? Cela frise parfois la cupidité. Mais certains joueurs sont très, très gourmands», dénonce-t-il.

Pour l’ancien joueur du club de la Mersey (1987-1989), Liverpool doit régler l’avenir de Salah, dans les prochaines semaines. Et au cas où l’attaquant égyptien refuse de prolonger, John Aldridge, affirme qu’une grande décision soit prise rapidement, en ce qui le concerne.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *